Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Soit vous attendez qu'un officiel passe sur ce sujet , il pourra faire la modification. Soit vous téléphonez au 078 50 50 50. Dans tous les cas, la nouvelle vitesse ne sera disponible qu'au 1er Décembre.

 vers la conversation : 

0

ligne internet 125 mb

Bonjour, pouvez vous me donner le tarif pour passer de ma ligne 125 mb vers une 200? d'avance merci

Question

J’ai en effet reçu 2 appels hors des heures demandées, soit entre 13 et 14h. Je suis dans l’impossibilité de répondre en dehors de ces heures étant hospitalisé. Elle m’a laissé comme message de contacter le 078 50 50 50!!! Ce que j’ai déjà fait sans

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation options télévision

Cela fait plus de trois semaines que j’ai demandé la résiliation de les options BeTv et Voo Sports. Personne ne l’a jamais rappelé. Il n’y a pas de lien vers un formulaire de résiliation sur le site Voo. J’ai aussi contacté le service commercial et un ticket à été créé.ma demandé date de janvier don

Question

Pas de reseau sur Herve ?

Bonjour, Ce matin 6h00 j avais du réseau. Ici je n en ai plus. Impossible de joindre le 078 50 50 50. Mon appareil ne detecte aucun autre reseau voo. Quelqu'un en sait il plus ?  Merci

Problème

30

1

0

@Gilles N. Un appel au numéro 078 50 50 50 a été fait, ils ne peuvent rien faire. J'ai la même inquiétude que Perrenoud. On n'est pas responsables du bug de l'appli, mais on risque d'en subir les conséquences. Pensez-vous que qque chose sera

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau fin d'année

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas éligible pour les cadeaux VOO ? Suis client de plus de 15 ans avec minimum au début un pack duo puis passez en pack one qui est devenu un quatro max...

Question

Solution acceptée

Bonjour,C'est normal après une longue période de non utilisation , les droits d'accès aux chaînes doivent être réactualisés sur la carte à puce de la Voobox et de la carte TV numérique.Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 pour qu

 vers la conversation : 

1

voobox & ci+

Bonjour,Après une longue période d'inutilisation, voici ce que je reçois après installation:1) carte pour ci+ : pas d'abonnement2) voobox : erreur E7 (pas d'abonnement?)Pourtant, cela a fonctionné en son temps.Que dois-je faire?Merci d'avance.

Problème

Bonsoir, Votre modem est malheureusement défectueux et doit être remplacé.   Pour un traitement plus rapide, téléphonez demain au service technique au 078 50 50 50 pour demander un remplacement.   Pour qu

 vers la conversation : 

0

2

Problème Modem - Lumière rouge

Bonjour, Notre modem c’est arrêté brutalement de fonctionner et toutes les lumières de la faces avant clignotaient.Nous avons éteint l’appareil pendant 5 minutes et ensuite nous l’avons rallumé mais maintenant, une seule lampe rouge clignote (diode

Problème

Voilà qui est fait - numéro de client ajouté... mais configurez-vous la hotline 078 50 50 50 avec un message enregistré qui dépend du numéro appelant ? Parce que je tombais sur le message automatique annonçant une panne avant d'encoder un quelconque

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur un morceau de Liège?

Bonjour. Aujourd'hui (16/5/2023), alors que je suis au travail, à 15h28, mon système de monitoring cloud m'avertit que mon domicile n'est plus connecté. Une minute plus tard, je reçois un SMS de voo indiquant une panne plus ou moins générale. Les pannes, ça arrive, et je me dis: super, ils devienn

Question

Bonjour, Il vous suffit de demander ici ou au 078 50 50 50 la migration vers l'abonnement "Duo Super Relax" , ce n'est pas automatique car c'est une modification du contrat qui ne peut se faire sans l'accord du client ..... En Super Relax, la vi

 vers la conversation : 

0

0

De 125 mbps a 200 mbs. Obtenir changement ?

Bonjour J'ai vu plusieurs post a ce sujet mais qui ne sont pas récent donc je me permet d'en reformuler un nouveau afin d'avoir une réponse plus personnelle s'il vous plaît. L'autre j'ai vu que les offres d'abonnement étaient de 200Mpbs ou 1000Mbps si je ne me trompe pas. Et qu'il n'y avait donc

Question

Solution acceptée

Bonjour, Vous dites "toutes les LED clignotent en même temps ..." Si c'est bien le cas, le modem ou son alimentation a très certainement un problème. Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , ce sera la mei

 vers la conversation : 

1

Plus de wifi ni de tel

Bonjour, Ce matin, je n’ai plus de wifi ni de tel fixe par contre la TV fonctionne toujours. Sur le modem, toutes les leds clignotent en même temps et rapidement. Je l’ai éteint et rallumé deux fois déjà mais rien ne change... Qui peut m’aider? Mer

Problème

Bonjour,Personnellement, je ne suis qu'un client .....Pour le pseudo, il faudra alors voir cela avec un officiel lorsqu'ils passeront sur ce sujet.Modifiez votre post et enlever votre numéro de client, cela en doit pas apparaitre en public.

 vers la conversation : 

0

Souvent le message pas de signal erreur E52 sur la chaine LN24 de mon Voocorder

Comme vous pouvez le voir sur l'image la qualité du signal sur la chaîne LN24 est souvent inférieure à 30% voir nulle, d'où erreur E52 "pas de signal", une solution svp? merci

Problème

Bonjour,Le service technique au 078 50 50 50 est joignable le week-end et les jours fériés jusque 21H30.Les pannes sont toujours regrétables, mais cela arrive dans tous les domaines , ce n'est pas l'exclusivité de Voo.Comme Roylion15 l'

 vers la conversation : 

0

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv. J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler

Problème

Bonjour, Un peu tard pour demander de l'aide à la veille d'un jour férié et donc d'un long week-end.... Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne impacte votre localité ( répondeur automatique si c'est le cas ) Sinon vous pourrez avo

 vers la conversation : 

0

0

Pas d internet

Bonjour je n ai pas d internet depuis un petit moment pouvez vous me dire si c est général ou chez moi car nous allons être en week-end et demain j ai besoin de ma connexion pour le travail je suis d abstreinte

Problème

Bonjour, D'après ce que vous décrivez, il semble bien que le modem ou son bloc d'alimentation soit défectueux. Pour aller plus vite, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( jusque 21H30 ) Ou bien attendez le passage d'un officiel ici

 vers la conversation : 

0

0

Modem internet plus aucunes lumières

Bonjour, nous avons eu un message comme quoi voo faisait des travaux de maintenance dans notre quartier de 8h30 à 16h30. La maintenant à 17h30, nous sommes toujours sans rien mais le gros problème est que depuis ce matin, notre modem est complément éteint, il n'y a plus aucune lumière sur le modem e

Question

Coupure internet depuis 21h25 Code postal 4540

Bonsoir, Date vendredi 18 novembre Le service technique n est plus accessible, comment puis je signaler une coupure internet ? Mes voisins et moi même sommes sans internet et sans moyen de savoir si la résolution est en cours ou de prévenir de la panne. Une idée ? Le 078 50 50 50 annonce burea

Problème

48

3

0

re bonsoir je pense savoir pourquoi s est un probleme d id réseaux je ne saurait plus dire quand exactement j avait encore se meme probleme j ai dit a la personne que min id était 1321 et quand je passe sure myvoo je voit 1322 et sure la boxx 1321 v

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès aux chaînes sur mes box .évasion

bonour tout le monde commme j ai dit au gsm plus rien sure mes deux boox evasion a part que a 19h Fr3 fonctionne tout le reste s est veuller vous abonner a sette chaine faut me comprendre j ai deux boxx pour ne pas rater le journal de rtl a 19h et la rien fonctionne sure les boxx mais la connectio

Question

Bonjour, Le plus rapide : téléphonez au service technique au 078 50 50 50 Ou sinon attendez qu'un officiel passe sur ce sujet , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

 vers la conversation : 

0

Problème hdcp sur la télé

Bonjour, j’ai récemment rencontré un problème avec ma box évasion, après un déplacement de ma télévision je me suis rendu compte que mon câble HDMI était défectueux, j’ai donc changer de câble HDMI mais depuis rien à faire chaque fois que j’allume la télé, la box me dit qu’il y a un soucis avec le H

Problème